30 Déc

  • Commentaires Off

L’année 2020 aura été une année particulière pour l’ensemble de la planète avec cette pandémie de la Covid-19 qui a engendré son lot de défis, ajustements, problèmes, tristesses et déceptions. Bien qu’elle fut difficile, nous ne pouvons nier que notre Seigneur Jésus a été au contrôle et a préservé son Église de sa main puissante et triomphante! Il a aussi accordé sa bénédiction à l’ITF de façon incroyable et miraculeuse. Nous lui en sommes plus que reconnaissants et lui donnons toute la gloire.

Pour cette session H2021 qui débute, nous offrons un nombre limité de cours en présentiel sur le campus car nous ne savons toujours pas si la situation de cette pandémie permettra à la Santé Publique de nous accorder cette option, d’autant plus que la majorité des universités ont déjà opté pour les cours à distance uniquement. Nous prions pour que l’option de l’enseignement en présentiel nous soit permise mais nous nous préparons aussi à toute autre éventualité. Si l’option « en présentiel » n’est pas possible, les 4 cours prévus en présentiel, les lundi, mercredi et jeudi, passeront en mode synchronisé par vidéoconférence suivant le même horaire.

La session H2021 s’échelonnera du lundi 18 janvier au vendredi 23 avril 2021, pour une durée de 13 semaines au lieu de 14 semaines. La semaine de lecture/relâche est maintenue du 1er au 5 mars 2021. Tous les cours en présentiel, en synchronie et en ligne débuteront donc la semaine du 18 janvier 2021 et les inscriptions accompagnées d’un paiement complet seront acceptées jusqu’au mardi 12 janvier 2021, 23h59.

Notre prière est que le Seigneur puisse nous accorder sa grâce, sa paix et sa bénédiction pour 2021 car son amour et sa fidélité durent à toujours. Amen!