25 Mar

  • Commentaires Off

Suite aux dernières directives du ministre François Legault concernant la fermeture des établissements d’enseignement par mesure de sécurité et de santé publique pour mieux contenir la propagation du coronavirus, nous vous informons que l’ITF sera fermé jusqu’au 1er mai 2020 et tout accès sur le campus de l’ITF est interdit. En ce qui a trait aux cours inscrits pour cette session H20 qui devaient être suivis en direct sur le campus, leur enseignement sera transformé en un enseignement en ligne à distance. Les professeurs qui enseignaient les cours en direct sur le campus prendront contact avec les étudiants de leur classe pour poursuivre l’enseignement à distance afin de terminer la session H20 dans les délais prévus.

La bibliothèque de l’ITF est aussi fermée et nous demandons aux étudiants de conserver les livres empruntés avec vous et d’en prendre bien soin jusqu’à la fin de la période de confinement général. Aucune pénalité de retard ne sera imputée pour cette session H20, veuillez donc ne pas considérer le courriel automatisé que vous recevrez qui mentionnera de rapporter les livres à une date précise.

Pour les étudiants inscrits à des cours en ligne, vous avez reçu des courriels d’information pour les cours auxquels vous êtes inscrits, veuillez les lire et suivre les indications qu’ils contiennent. N’hésitez pas non plus à utiliser les forums d’échange sur Google Classroom pour les cours que vous suivez. Un tuteur/modérateur s’occupera de vous. Votre session est extensionnée jusqu’au 31 mai 2020, midi (12h), heure de Montréal, tant pour le visionnement des cours que pour la remise des travaux.

Soyez fortifiés et demeurez bénis en cette période trouble et soyez assurés que nous sommes concernés par vous et à votre service pour vous épauler, vous accompagner et vous aider à passer au travers tout en réussissant votre formation! « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point. » (Jean 14:27)

Demeurez en paix